La Maison

Mas le Nogier

Mas le Nogier

La restauration de cette belle ferme en pierre du 18ème siècle a été un projet familial de douze ans. Pendant cette période, nous avons rencontré de nombreux voyageurs et vacanciers merveilleux, en fonctionnant comme un B&B. Pour mieux répondre aux besoins de nos hôtes, nous avons maintenant installé des cuisines et créé deux appartements confortables, mais spacieux, avec un grand espace extérieur :

L’appartement Koru-Viognier au plafond voûté peut accueillir jusqu’à quatre personnes ou une famille de cinq personnes avec de jeunes enfants.

L’appartement Châtaignier, sous les poutres, peut accueillir une famille de quatre personnes dans la grande chambre/salon. Cependant, si vous avez besoin d’espace supplémentaire, nous avons une autre chambre d’amis avec une salle de bain privée qui communique directement avec l’appartement sur demande.

Vous pourrez profiter de trois petits jardins séparés, ainsi que d’une cuisine extérieure avec barbecue et mobilier de jardin pour les repas en plein air.

Une rivière fraîche bordée d’arbres avec un trou de baignade et une jolie cascade se trouve à seulement 5 minutes de route.