Nos Appartements / Gites

L’Appartement Koru-Viognier

Chambre KoruCe charmant appartement /gite de deux pièces aux plafonds voûtés et aux murs en pierres apparentes témoigne de l’histoire viticole de cette maison du XVIIIe siècle. Ses épais murs de pierre offrent un répit rafraîchissant même lors des journées d’été les plus chaudes et il s’adapte facilement aux besoins des visiteurs ; il convient à un couple, à des amis ou à une famille.

La pièce Koru peut être utilisée uniquement comme cuisine/salle à manger/salon, mais dispose d’un canapé convertible qui se transforme en un lit de 140 de qualité.

Dans la chambre Viognier Il y a le choix entre un grand lit de 180 et des lits jumeaux et un canapé qui pourrait servir de lit pour un jeune enfant. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains et d’une entrée indépendante donnant sur une terrasse extérieure. Il y a trois espaces de jardin, dont un avec une plancha avec espace repas et des chaises longues.

L’Appartement Châtaignier

Le Châtaignier

Tout en haut de la maison avec accès via la mezzanine cette grande chambre spacieuse et mansardée sous les poutres offre une grande vue plongeante sur la nature.
Salle d’eau privative avec douche, entrée indépendante, grand lit de 180cm ou lits jumeaux, plus coin canapé (canapé convertible en lit de 140) et la possibilité d’un lit pliant. Besoin de plus de place ? La chambre Oléandre est disponible sur demande, communique directement avec l’appartement, et est équipé d’un grand lit de 140 avec salle de bains. A la mezzanine il y a la cuisine un coin repas et la terrasse ci-dessous avec table et chaises qui donnent sur le jardin à travers de grandes baies vitrées.

Il y a trois espaces de jardin, dont un avec une plancha avec espace repas et des chaises longues.