Mas le Nogier : Gites / Appartements dans une maison d’hôtes de charme

Aux portes de la Provence, notre charmante maison d’hôtes en pierre du XVIIIe siècle vous accueille dans un authentique coin de France rurale. Mas le Nogier est notre maison et fait office de chambre d’hôtes depuis une dizaine d’années. Pour votre confort en ces temps difficiles, nous avons récemment installé des cuisines et assemblé des chambres pour créer deux appartements confortables. Nous sommes toujours là pour vous accueillir et vous fournir des informations utiles sur la région.

small(9)

Mas le Nogier est situé dans une région paisible entouré de forêts de châtaigniers et de vergers, encadrée par les Monts d’Ardèche. Des sentiers de randonnée et de VTT ainsi qu’un point de baignade sont accessibles depuis la maison.

 

Le village de Vesseaux est à 2 km, Aubenas, avec son château et son marché animé, est à 10 minutes, et les beaux villages et sites de l’Ardèche : Vogüé, Balazuc, Antraigues, Vallon-Pont-d’Arc et la grotte Chauvet 2 sont tous facilement accessibles.  Les festivals d’été abondent dans la région.

Voici une situation géographique idéale pour explorer les environs.

Venez nous rejoindre !